jeudi 19 juin 2008

Les pirates du Rif, suite

Voici donc la gravure; les Pirates du Rif, dans son cadre d'origine.
A chaque fois que mon regard se porte sur l'un des personnages, j'ai le sentiment de le connaître personnellement. J'ai cette étrange sensation d'avoir déjà vu cette scène, scène qui m'a hypnotisée lorsque je suis rentrée chez l'antiquaire il y a deux semaines. Certainement un souvenir resté dans ma mémoire d'un livre feuilleté étant enfant... Je cherche toujours...

1 commentaire:

  1. @ Une personne Anonyme
    Monsieur,
    Pour que je puisse vous répondre, je vous propose de sortir de l'anonymat.
    Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'écrire à l'adresse de mon blog: theaujasmin.kenza@gmail.com
    Cordialement
    Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard