mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël

Joyeux Noël!
.....
Melozzo Da Forli 1438-1494

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi et à ta petite famille!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël à toi aussi Kenza, sans oublier ta famille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup mes amies!
    Je vous souhaite également un Joyeux Noël et de très belles fêtes!
    Avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel plein de douceur à toi ainsi qu'à tes proches ! Qu'il soit magique et féérique ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma gentille Elodie!
    Je te soutaite également un Joyeux Noël et de très belles fêtes!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Kenza !!
    Que ce 25 décembre soit l'heureux prélude d'une année 2009 empreinte de bonne santé, de joie et de sérennité. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup petite soeur, je te souhaite également un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kenza! Joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et les tiens!
    Cette image est magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment très touchée par ta visite et par ton gentil commentaire!
    Très amicalement et à très bientôt

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard