vendredi 6 février 2009

Encore une petite crêpe?

Je sais, la chandeleur c'était lundi.
Mais par gourmandise, j'en mangerai bien
encore une petite aujourd'hui! Et vous?

8 commentaires:

  1. Toujours d'accord pour une petite crêpe, chandeleur ou pas!(et j'adore ton petit pot avec les oeufs, parce que...moi aussi j'ai plein de poules dans ma cuisine! décidément!!)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu es la bienvenue! Comme toi, j'ai aussi quelques poules dans ma cuisine...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles m'ont l'air très bonnes tes crêpes ! J'en ai fait pour les enfants dimanche dernier (sans pouvoir en manger snif...) !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Je suis désolée, j'avais oublié que tu étais au régime...
    Grosses bises à chère Kahlan

    RépondreSupprimer
  5. je me laisserais bien tenter :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, tu viens te joindre à nous. Ce sera avec sucre ou bien confiture?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Justement, j'avais une folle envie d'en manger mais je ne sais pas les faire et je n'ai pas eu envie de mettre la main à la pâte!Merci de me donner l'occasion de les dévorer des yeux...même si c'est un peu frustrant! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens d'en refaire une tournée cet après-midi! Alors si le coeur t'en dit!!!
    Très amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard