samedi 2 mai 2009

Inspiration Award

C'est du très joli blog Blue Fragments* Fragments Bleus de mon amie Malyss que j'ai reçu jeudi 24 avril ce charmant cadeau Inspiration Award pour fêter le premier anniversaire du Thé au Jasmin! Merci ma chère Malyss pour ta gentillesse et je réserve cet Award pour le prochain anniversaire de blog qui se présentera...
***

4 commentaires:

  1. Je vois que je n'ai pas été la seule à te gâter...La sidebarre ne va pas être assez grande pour toutes ces récompenses!..:-))
    Autant de gens qui aiment un blog, ça n'est pas seulement le hasard, ça veut dire que son charme touche tout le monde.
    Bon retour!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kenza, je suis arrivée ici par l'entremise de Katell. La musique et le décor me plait, je reviendrai!! :p

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte aujourd'hui via le blog de Sophie!! Je reviendrai moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. merciiiiiiiiiiiiiiiii MA BELLE !!!!
    Un grand merci pour ton "I love your blog" cela me touche que tu es penssé à moi et mon petit blog !!
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!
    grosse bizzzzzzzzzzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard