lundi 18 mai 2009

Une poignée de cerises

Récolte de l'année 2009
Si précieuses qu'elles sont protégées sous cloche!

8 commentaires:

  1. Beautiful photo!!!

    Have a nice and sunny week:))
    ^_^Piitis

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Piitis for comment!
    There is no sun these days...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien appétissantes.
    Attention , tu les as comptées!

    Bisous de Malaga.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ose pas dire combien il y en a... C'est juste pour faire un peu d'humour!
    Bonne soirée Annick

    RépondreSupprimer
  5. Aurais-tu gagné ta bataille annuelle contre les oiseaux?..Ü
    J'aime beaucoup la composition de ta photo, la cloche déforme l'image juste ce qu'il faut pour en faire "un rêve de cerises"...

    RépondreSupprimer
  6. Voyant que je parle d'eux sur le net, ils ont peut-être pris peur que j'en dise plus...

    RépondreSupprimer
  7. Les nôtres ont souffert de l'orage.
    Espérons que quelques unes survivent.
    Bonne dégustation chère Kenza.

    RépondreSupprimer
  8. J'éspère également que tu vas pouvoir en déguster quelques unes!
    Merci Sophie

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard