vendredi 19 juin 2009

Melody Gardot – My one and only thrill

vient de sortir un deuxième album,
My One And Only Thrill
Un bonheur que je vous laisse découvrir.

10 commentaires:

  1. Un petit air de Diana Krall, une belle voix...
    Après cet échantillon prometteur, je vais la suivre d'un peu plus près.
    De nouvelles voix de jazz, ça fait toujours du bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. @ Malyss
    Un petit air de... Depuis que ma fille a acheté le CD, je l'ai monopolisé et je l'écoute en boucle!!
    Bises

    @ Mari Carmen
    Si toi, tu aimes, il devrait aimer aussi je pense!
    Bonne journée Mari Carmen

    RépondreSupprimer
  3. Elle a une très belle voix, je ne la connaisais pas, je vais chercher plus en you tube
    bisous -besos

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as aimé ce morceau, tu vas aimer la suite!!
    Bisous et très bonne soirée Any

    RépondreSupprimer
  5. Elle me donne envie d'être en vacances, loin, par là-bas...
    merci Kenza et bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle cette chanson, et merci pour le clin d'oeil retour! Bises Martine

    RépondreSupprimer
  7. @ Sophie
    Patience, encore quelques jours et tu pourras partir en vacances!!
    En attendant, bon week-end à toi Sophie

    @ Martine
    Je me suis bien amusée, je trouve qu'on devrait se faire plus souvent ces petits clins d'oeil!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Une belle découverte, quelle voix!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un très jolie voix effectivement!
    Merci ma chère Karine pour ton très beau reportage plein de couleur et de joie!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa... je ne connaissais pas :-)

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard