jeudi 27 août 2009

Cafe latte macchiato

L'Italie est réputée pour son très bon café!
J'en oublierai presque mon thé pour
ne plus boire que du cafe latte macchiato...
°°°°°°°
C'est dans la très belle galerie Victor-Emmanuel II
surnommée "Salon de Milan" et passage
incontournable entre la place du Dôme et la Scala
°°°°°°°

5 commentaires:

  1. Je me régale de tes photos, bises Martine

    RépondreSupprimer
  2. Comme cela à l'air bon!!!
    Il manque une friandise dans l'assiette.. chut!! je l'ai dégustée, je n'ai pu m'en empêcher, tu étais distraite, tu lisais... ;-)
    Quel décor pour faire des infidelités à notre thé au jasmin! Mais je reconnais que le Macchiato est irrésistible.. et péché confessé à demi pardonné..

    Merci une fois de plus pour, cette fois, nous faire partager des saveurs...et un décor digne des Mille et une nuits, version Milanaise...

    Mille et un bisous, Kenza ma Princesse...

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais qu'il manque une friandise!! Mais, je n'étais pas du tout distraite...
    Bisous et très belle soirée ma chère Selma

    RépondreSupprimer
  4. Je le sais, petite coquine, tu me surveillais du coin de l'oeil et tu m'as même indiqué que c'était la meilleure!

    Belle soirée pour toi aussi,ma chère Kenza et beaux rêves, je suis certaine que beaucoup d'entre eux ont l'Italie comme décor..

    Bacci mille! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a qu'en Italie que je bois du café!
    J'aime beaucoup ta photo, une table, des livres, une tasse.. Un univers qui ressemble au mien..Ü

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard