jeudi 17 septembre 2009

23e Festival Jazz en Touraine, les Off...

23e Festival Jazz en Touraine, Montlouis sur Loire
~~~~~
Malgré un ciel bas et couvert, et une petite pluie fine,
qui s'est arrêtée quand même juste avant le début du concert,
le public est venu très nombreux hier, mercredi 16 septembre, au
concert de jazz donné en début de soirée à Montlouis sur Loire.
Sur le podium, l'orchestre de jazz, Lucky Star's Band
dans lequel joue ma fille depuis quelques années.
Une très belle et harmonieuse soirée...
et beaucoup d'émotion pour moi!
Montlouis sur Loire

6 commentaires:

  1. Ouh le jazz! j adore, et ca me plait quand le concert est en plein air!
    J aime bien la musique que j ecoute ici; la Melody Gardot je vais la enmener dans mon blog.
    bisous querida Kenza =P

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! Du Jazz et tout celà est si bien conté !! étant amateur de musique je suis (tu l'imagines aisément) comblé !! Merci pour ce billet fort riche et pour ce délicieux Thé au Jasmin !

    Merci Kenza !!

    RépondreSupprimer
  3. Une émotion que je partage, Kenza!
    Et Aujourd'hui tu n'es pas seule à m'accueillir, Mymy le fait en musique!!!Tu as dù passer une soirée des plus émouvantes, tout en étant, j'en suis sûre, certainement pas la première...ni la dernière!
    Mais c'est un bonheur à partir de maintenant de les partager avec Toi/Vous...
    Je mets mon manteau et je m'en vais... te/vous retrouver ;-)

    Mille et un bisous( à partager), Kenza ma chérie!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, si tu mets ton manteau, je crois bien que je vais mettre le mien aussi pour venir t'accueillir, il fait un peu frais ce soir...
    Bisous et très belle soirée ma chère Selma

    RépondreSupprimer
  5. Trop de boulot en ce moment et de rendez-vous de médecins! Je vais me ratraper ce week-end et regarder les posts en retard, bonne soirée, amitié Martine

    RépondreSupprimer
  6. nice shots!

    ps you're invited to comment on my post too =)

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard