mardi 1 septembre 2009

Bienvenue à la petite Ghita!

Le berceau 1872, Musée D'orsay Paris
~~~~~
Bienvenue à notre petite chérie Ghita
née à Casablanca lundi 31 août 2009!

5 commentaires:

  1. Dis-moi!!! Kenza?? Une poupée en chair et en os.. et un si joli prénom.. Je lui souhaite une très longue vie pleine de bonheur!!

    Je suis très heureuse de cette bonne, très bonne nouvelle!

    De ces mille et un baisers, envoie-lui une grande part avec des bouquets de Jasmin...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui est Ghita, mais je lui souhaite un belle arrivée dans son beau pays et beaucoup de bonnes fées penchées sur son berceau, amitié Martine

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelles pages publiées, nouveaux mondes derrière des portes ouvertes par les anges, nouveau bébé, nouveau mois, et bientôt nouvelle saison..
    Vive septembre!

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux de bonheur à la petite Ghita et à ses parents.

    RépondreSupprimer
  5. Une nouvelle naissance c´est toujours une bonne nouvelle.

    Bonne chance pour elle et ses parents.

    Grosses bises de Malaga ( je suis rentrée ce matin )

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard