dimanche 20 septembre 2009

Jazz en Touraine, Buika la princesse aux pieds nus

.
.
.
23ème Festival Jazz en Touraine
Espace Ligéria à Montlouis sur Loire
Samedi 20 septembre 2009
~~~
Une divine princesse au pieds nus est entrée sur scène!
D'une voix éraillée, envoûtante et sensuelle,
Concha Buika, accompagnée
d'Ivan Gonzalez Melon au piano
et de Ramon Suarez au cajon,
a littéralement enthousiasmé le public
venu l'applaudir hier soir à Montlouis.
.
Concha Buika, née à Palma de Majorque
est originaire de Guinée équatoriale,
elle chante du jazz métissé de flamenco et de funk!
~~~
Voir l'article de la NR

2 commentaires:

  1. Kenza!!!
    Hier soir, comme j'ai pensé à vous deux! Je m'étais faufilée, en silence, entre le public juste au moment où Concha Buika chantait"La falsa Moneda"...Et je t'ai serrée la main.. tout doucement et je vous ai laissé un baiser à Mymy et à toi..
    Que d'émotions ressenties n'est-ce pas?

    Hier j'étais un petit peu blues, blues.. Aujourd'hui ça va mieux...

    Mille et un doux baisers, mes chéries!
    Merci pour ce Post, je savais, je l'attendais..

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Selma, je peux dire que tu étais parmi nous hier soir! J'ai également pensé très fort à toi pendant tout le temps du concert!! C'était sublime... magnifique... cette jeune femme a une voix hallucinante, envoûtante... elle est belle à couper le souffle et certainement sous la protection d'une grâce divine!
    Très gros bisous et très belle soirée ma chère Selma

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard