lundi 14 septembre 2009

Léonard de Vinci, Milan

Au centre de la piazza della Scala,
trône une magnifique statue de Léonard de Vinci.
Elle fait face au théâtre de la Scala
et tourne le dos au Palais Marino (l'Hôtel de Ville).
.
Voir: Piazza della Scala
.
Léonard de Vinci, La Scapigliata

4 commentaires:

  1. Leonardo da Vinci est pour moi l'Humaniste parfait!Complet!Et dans de multiples domaines!
    Et sa biographie passionnante!

    Cette visite qui s'achève m'a laissée un peu mélancolique.. mais je sais que demain nous nous reverrons, n'est-ce pas, Kenza, ma douce Amie?

    mille et un baisers et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas pensé à cliquer sur le lien: "Piazza della Scala", c'est une visite qui mérite le détour!!
    Bisous et à demain ma chère Selma

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu m'as prévenue!!! C'est sensas! Kenza, ma mignonne!!

    Bonne nuit!! Et plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu sois revenue pour voir cette jolie place!
    Bisous et très bonne nuit

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard