lundi 14 septembre 2009

WE WANT MILES, Cité de la Musique

WE WANT MILES
Une expostion exeptionnelle à Cité de la Musique
Du 16 octobre 2009 au au 17 janvier 2010.

L’exposition retrace le parcours musical et personnel de Miles Davis, depuis sa petite enfance à East St-Louis, jusqu’au concert qu’il donna sur le site même de La Villette, quelques semaines seulement avant sa disparition. Seront exposés: partitions, documents, trompettes, costumes de scène, pressages originaux de certains disques, des films amateurs et archives télévisuelles. Cette exposition coïncide également avec les 50 ans de "Kind of blue", l'album de génie du trompettiste de jazz, et avec le 60e anniversaire de la première venue de ce dernier à Paris, salle Pleyel.

Le site: Miles Davis

2 commentaires:

  1. Tu m'as servi un autre verre doré de Thé au Jasmin... tout en écoutant Miles Davis... Que demander de plus? Oui, je sais... Parler de leonardo.. j'y vais...

    Mille et un bisous, Kenza!...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que ma petite Mymy joue dans une orchestre de jazz... je vais te faire une surprise très prochainement!!!
    Bisous et très belle soirée Selma

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard