samedi 10 octobre 2009

Autumn, La Toile de Candide

Pour vous souhaiter à tous un agréable week-end,
je vous invite à rendre une visite à mon amie Karine sur
.
Je n'en dis pas plus, pour ne pas rompre le charme...

3 commentaires:

  1. Oh! Tu es adorable... je suis très émue: Merci, merci de me mettre à l'honneur sur ton blog si passionnant et passionné :))
    je t'embrasse très fort,
    Beau dimanche, chère Kenza!

    RépondreSupprimer
  2. Kenza! Cela a été un véritable plaisir que de suivre ton conseil!

    Une découverte et une délicieuse promenade nous attendaient chez Karine, j'en reviens sous le coup du charme, merci infiniment pour ta suggestion..

    Mille et un bisous, ma chérie, et doux, très doux, rêves..

    PS: demain soir je vais aller voir danser les chevaux Andalous...Je t'en dirai mes impressions ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que ton petit voyage sur La Toile de Candide t'ait plu et surtout permis de découvrir mon amie Karine!
    Gros bisous, très bon dimanche et à ce soir ma chère Selma

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard