jeudi 22 octobre 2009

Ces petits riens, Stacey Kent

Stacey Kent, Ces petits riens...

4 commentaires:

  1. Je viens d'écouter cette chanson une fois et une autre sans me lasser.. Quel plaisir, par une soirée triste et pluvieuse de pouvoir se réfugier chez toi, prendre ce thé,toutes les deux avec la voix de Stacey qui nous parle de ces petits riens...Ma chérie, j'attendais ce moment avec impatience, aujourd'hui plus que jamais ;-)

    Je te laisse Mille et un très doux baisers, bonne nuit Kenza.. à demain...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Belle,
    Je t'ai envoyé un mail il y a une heure à peu près, je pense que tu ne l'as pas encore vu...
    Bisous et très belle soirée Selma

    RépondreSupprimer
  3. En tant que fan de Stacey Kent(j'ai tous ses disques), je trouve le choix de cette chanson (de Serge Gainsbourg)super sur un blog.

    RépondreSupprimer
  4. Stacey Kent!
    Je ne me lasse pas!
    En tête souvenir d'un spectacle mémorable à Montréal en juin 2008...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard