mercredi 14 octobre 2009

CHANEL N°5



.
CHANEL N°5, J'adooore...

Pour écouter l'intégralité de la chanson de Billie Holiday

I'm A Fool To Want You

4 commentaires:

  1. Bonjour Kenza,
    merci pour cette petite parenthèse de rêve ; j'aime beaucoup ce petit film.
    Seul bémol, l'acteur, un peu trop jeune et peu charismatique.
    Sinon, côté parfum, je suis plutôt Coco. L'hiver, c'est un vrai cocon.
    belle journée parfumée....

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai tous portés sauf le No.5, c'est le 19 qui me convient le mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Kenza!! J'ai deux billets pour l'Orient-express, un flacon de Chanel nº 5 pour toutes les deux... Nous embarquons? Et si la tentation passe dans ces couloirs ou sur les quais d'Istamboul.. nous succombons...
    Tu es partante?
    Mille et un bisous parfumés..

    RépondreSupprimer
  4. on passe toujours chez toi, des moments délicieux, vraiment que je m'y sent bien et j'espère oui qu'un jour ce sera pour de vrai. Bisous ma Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard