mardi 13 octobre 2009

Norah Jones, The Fall

Norah Jones



What Am I To You,
en attendant la sortie en France
du quatrième album de Norah Jones,
programmée pour le 16 novembre prochain.
.
The Fall

1 commentaire:

  1. Oui!! Je sais!! Les lecteurs et les mélomanes puristes vont se fâcher avec moi! Mais bien assise dans un fauteuil , un livre entre les mains tout en écoutant Norah Jones!!!
    J'oubliais le plus important! .. en savourant un thé au jasmin en ta compagnie..

    Mille et un bisous, ma chère Kenza!!

    Je reviendrai sur la pointe des pieds l'écouter à nouveau avant de m'endormir...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard