samedi 31 octobre 2009

Rêve!

«Faites que le rêve dévore votre vie
afin que la vie ne dévore pas votre rêve.»
Antoine de Saint-Exupéry

4 commentaires:

  1. J'adore cette citation! Elle est si vraie! Je m'efforce de la suivre, les rêves sont ce qui nous gardent en vie!

    RépondreSupprimer
  2. Que serait-il de notre vie sans rêves.. même les plus fous, même les impossibles.. Et on m'a dit que si on le désirait très fort ce rêve pouvait se réaliser.. rêvons donc... Je suis heureuse d'avoir pu venir prendre le thé ce soir avec toi , ma chérie... un rêve réalisé...

    Mille et un doux bisous, Kenza, ma princesse Parisienne, ces jours-ci..

    RépondreSupprimer
  3. Adorable Selma, tu es toujours la bienvenue pour partager mon thé au jasmin, tu le sais... Merci beaucoup ma Belle, chacun de tes commentaires me remplit de bonheur!!
    L'escapade a pris fin, je suis de retour en Touraine...
    Gros bisous et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oui croire en ses rêves, y croire fort Kenza! je t'embrasse très affectueusement. je suis encore émue de notre rencontre bien réelle!!!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard