mercredi 7 octobre 2009

Salon Européen du Livre de Dijon, du 27 au 29 novembre 2009

a lieu cette année les 27, 28 et 29 novembre 2009.
Dans le prestigieux Palais des Etats de Bourgogne,
l'Italie sera l'invitée d'honneur pour cette 3e édition.
.

3 commentaires:

  1. Finalement, ni je remonte , ni je descends, je saute, tout simplement et tu comprendras pourquoi Ma belle Kenza ;-)..

    Si tu es allée vers l'Italie, à présent c'est elle qui vient vers toi.. et sous forme de livres et de ses auteurs.. Quelle merveilleuse initiative que celle du salon Européen de Dijon!

    Et comme c'est mignon de ta part de nous y inviter..

    À présent tu sais où je vais , n'est-ce pas? ne me quitte surtout pas!!

    Mille et un bisous... à tout de suite, ma chérie!!

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi il va y avoir un salon du livre, c'est toujours une fête de s'y rendre, mais comme j'ai toujours eu envie de visiter Dijon, peut-être que ce serait possible de combiner les deux, ville et livres?? Je vais mieux mais toujours un peu de difficulté à marcher, bonne journée, bises Martine

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être nous croiserons-nous... J'ai dans mes projets de m'y rendre parce que j'aime les livres, mais aussi parce que je ne connais pas la ville de Dijon qui aux dires d'amis, est une très jolie ville!
    Gros bisous et très belle journée

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard