samedi 14 novembre 2009

Soufflé au Grand Marnier

Un grand merci à ma famille, à mes amis, ainsi qu'à toutes
les personnes qui ont eu une pensée pour moi aujourd'hui.
Le dessert? Un excellent soufflé au Grand Marnier...

5 commentaires:

  1. Gourmand que je suis, je voudrais bien goûter à ce soufflé au grand marnier...Excellente soirée Kenza

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es mignonne! En sachant ce que représentent les préparatifs et la fête en elle-même! Et tu as pensé à nous!

    Je me suis servie une ou deux cuillerées de ce Soufflé et je me suis régalée, auparavant j'avais soufflé avec toi la bougie et j'ai exprimé mon voeu...

    Mille et un doux bisous d'anniversaire, ma chérie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anniversaire? J' arrive tard!
    Il reste encore un peu de soufflé?
    Je t envoie un gros bisous!
    =P

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge est sur mon front... Mais ton nom dans mon coeur,
    Je t'envoie mille baisers voudras-tu accorder ton pardon à cette pauvre tête de linotte que je suis?

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Karine, ton amitié est bien plus précieuse pour moi! Et puis tu es là, c'est ce qui compte!
    Plein de gros bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard