samedi 30 janvier 2010

Amicale pensée...

Manet Edouard 1832-1883, Vase de pivoines sur piédouche
Crédit photo RMN Musée d'Orsay/Hervé Lewandowski
*-*-*
Une tendre et amicale pensée pour toi, ma chère amie,
et un prompt rétablissement à notre douce Anne-Cécile.
*
« Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié.
Il est aussi son témoin et sa conscience. »
Tahar Ben Jelloun, Éloge de l'amitié

6 commentaires:

  1. Un très beau tableau de fleurs à propos. Le mot pivoine vient du Grec Paeonia - en l’honneur du médecin des dieux grecs, Paeon. Donc ton amie se remettra bien avec ces jolies fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à la pleine santé à ton amie.
    Les mots de Tahar ben Jelloun sont tellement beaux et vrais, chaque fois.
    Bon dimanche à toi, chère Kenza.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les pivoines, surtout celles d'un rose pâle. Je suis d'accord avec Sophie, ces mots de Tahar Ben Jelloun sont beaux et vrais !
    Bon dimanche chère Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Une pensée pour vous toutes et plus spécialement pour ton amie, Kenza en compagnie de Manet et TBJ.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi, cela me touche beaucoup. En espérant de meilleurs nouvelles.... Je t'embrassse bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'associe à votre pensée amicale... bonne journée.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard