samedi 16 janvier 2010

Amours dans les nuages

François Boucher 1703-1770 (Attribué à),
Amours dans les nuages, Musée des Beaux-Arts, Nantes
###
"Je suis plein du silence assourdissant d'aimer."
Aragon, Le Fou d'Elsa

2 commentaires:

  1. Très peu de temps en ce moment, je n'ai même pas encore pu essayer une recette de ton magnifique livre!!Mais je viens de regarder ton beau blog en prenant une pose et ca m'a fait bien plaisir, bises Martine

    RépondreSupprimer
  2. Une visite à votre blog et un bonheur pour ce dimanche, j'arrive tout droit de chez Armando et Lali
    j'aime la peinture et les livres qui en parlent et je sais que je vais vous mettre en bonne place pour une future visite

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard