samedi 23 janvier 2010

Bal Renaissance, Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Tours

Pierre-Auguste Renoir 1841-1919, La danse à Bougival
o-o-o-o-o
Bal Renaissance
Samedi 6 février 2010 à 21h
Salle des Fêtes de L'Hôtel de Ville de Tours
.
Une occasion unique de découvrir les danses de la Renaissance dans le magnifique cadre de la Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Tours. Un rendez-vous incontournable pour tous les curieux, amateurs et passionnés...
.

6 commentaires:

  1. CELA DOIT ETRE MAGNIFIQUE!!!!! gros bisous!!!! marcela

    RépondreSupprimer
  2. Pavanes et gaillardes seront de mise!
    "Belle qui tiens ma vie..."

    RépondreSupprimer
  3. @ Marcela
    Je pense que je vais m'y rendre par curiosité...
    Bisou et bon dimanche

    @ Martine
    Belle qui tiens ma vie
    Captive dans tes yeux
    Qui m’as l’âme ravie
    D’un souris gracieux
    Viens tôt me secourir
    Ou me faudra mourir...
    En musique ce serait mieux...
    Merci pour ta visite et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le cadre est superbe...
    Pour vous en rendre compte, photos ici ou ... Bonnes dances ;)

    RépondreSupprimer
  5. très interessant, si je serais là-bas j´y surement irais.

    RépondreSupprimer
  6. Belle soirée en perspective, que j´aimerai.

    Je me rappelle les Bals auxquels j´assistais en fin d´année.

    Un peu de nostalgie.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard