vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année!

Maratta Carlo 1625-1713 , Amours et guirlande de fleurs
~~~~~
Très Bonne et Heureuse Année 2010!

19 commentaires:

  1. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2010, Kenza.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce année pour toi et tes proches Kenza :-)
    Bien amicalement,
    Kahlan :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes meilleurs voeux

    en cette nouvelle année 2010

    pour toi Kenza...

    bises....christyn

    RépondreSupprimer
  4. A toi aussi et au plaisir de te rendre visite sur ton blog en attendant d'"en vrai" peut-être un jour, je t'embrasse Martine

    RépondreSupprimer
  5. En ce 1er jour de l'année, je dois t'avouer que j'ai cédé à la tentation de manger "le petit ourson" vraiment trop bon ce matin avec du beurre et du café.... Biz à toi et encore merci pour toutes ces gourmandises.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année à vous aussi Kenza ! Votre blog est un de mes petits bonheurs au quotidien. J'y entends, vois et lis de bien belles choses. Merci à vous, je vous embrasse, si vous le voulez bien... Bien à vous,Artemisia

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toi, et à vous tous, pour ces merveilleux moments partagés!! Beaucoup de plaisir à commencer l'année 2010 en votre compagnie!!
    Bisous

    PS: Pour les nounours, j'en ferai d'autres...

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs vœux à toi et aux tiens Kenza!
    Et longue vie à ce lieu dans lequel je me sens si bien!

    RépondreSupprimer
  9. Kenza,

    Tout simplement bonne année.

    Je t'embrasse

    Elisanne

    RépondreSupprimer
  10. Ma douce Kenza, je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.Beaucoup de tendresse et de sérénité
    Mille bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Charmante illustration.
    Belle et heureuse année 2010 à toi Kenza !

    RépondreSupprimer
  12. En ce début d'un nouvelle année, je veux regarder non seulement à l'avenir, mais aussi à un passé de sacrifices dans le but de me perfectionner dans l'art du XVIIème siècle. Des longues études... J'en étais souvent aigri et déçu car on ne comprenait pas ma démarche, mais d'un autre coté je me disais que des personnes de goût, qui cultivent à travers la quête de la beauté la seule noblesse qui compte, celle de l'esprit, devaient bien exister. J'en suis persuadé aujourd'hui. Des voeux aussi festoyants et coloriés que cette belle image que vous nous avez proposé, pour ce 2010.

    RépondreSupprimer
  13. ILUSION, PAZ, AMOR Y PROSPERIDAD
    PARA EL NUEVO AÑO.

    ¡¡¡FELIZ AÑO 2010!!!

    UN ABRAZO
    RMC

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Kenza , merci de ton passage chez moi, moi aussi je te souhaite une bonne année 2010!!! oleine de bonheur et de santé!!!! j'adore ce tableau , de meme que la dame blanche plus bas!!!!gros biSOUS à toi!!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  15. Merci Kenza pour tes gentils souhaits et au retour je te souhaite une très bonne année 2010 – une année remplie de moments de bonheur, de douceur et de joie.

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma Kenza d'être simplement toi Et encore très belle année à toi et à tes amours. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je te soutaite beaucoup d´amour et tendresse pour cette nouvelle année.

    Besos desde Madrid .

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux que tu aimes!
    Beaucoup de bonheur, de beauté ,de lectures, et de découvertes!
    2010 bises pour 2010!

    RépondreSupprimer
  19. Bon et bien je te souhaite une excellente année 2010 Kenza ! J'adore ton blog, je le trouve très jolie, très agréable.
    Et je n'ai jamais encore osé laissé de commentaire Et bien il faut que je me rattrape maintenant ;-)

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard