mardi 26 janvier 2010

Carnaval, Enfants Stars...

Enfant en costume de pierrot
.
Picasso Pablo 1881-1973, Paul en pierrot
.
Picasso Pablo 1881-1973, Paul en arlequin
.
Pierrot Blanc
.
Claude Renoir en clown

3 commentaires:

  1. Message attendrissant... mon deuxième enfant a fêté hier son 5ème anniversaire. Qu'est-ce qu'il sont beau ces enfants, dans leur innocence et pureté... Bonne journée à vous chère Kenza.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé le costume de Pierrot...d'ailleurs adulte c'est comme cela que je me suis déguisée !
    J'ai fait une collection de Pierrot
    j'ai eu de très belles marionnettes anciennes et puis j'ai arrêté.
    Amusant que les enfants-stars sont souvent dans ce costume !
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. C'est le deuxième que je préfère, noir et blanc oblige ! C'est ce que travaillent mes petits loups dans mon atelier d'expression picturale. Je leur montrerai!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard