vendredi 8 janvier 2010

Jacques Dutronc prépare sa Tournée

Après plus de quinze ans d'absence
Jacques Dutronc
revient sur scène pour une énorme tournée en 2010.
Le chanteur se produira du 12 au 16 janvier au
Zenith de Paris

.

3 commentaires:

  1. Jacques Dutronc, j'étais fan des premières heures j'ai attendu plus de deux heures sous la pluie (j'avais mon parapluie) entre les Galeries Lafayette et le Printemps, à Paris pour un autographe, c'était en 1965 ou 66... Ma soeur m'a maudite ce jour là !!!
    Je ne l'ai jamais vu sur scène mais j'avais tous ces disques !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime sa nonchalance et son air de se ficher de tout !!
    son allure est presque encore trentenaire alors qu'il va allègrement la soixantaine, ,,, je pense aller le voir s'il passe par chez moi !
    J'aime ses paroles et musiques ...
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. @ Enitram
    Je comprends cette attente sous la pluie...
    Bonne et agréable soirée bien au chaud!

    @ Christyn
    Oui, il est resté fidèle à lui-même et n'a jamais pris la grosse tête...
    Très belle soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard