samedi 9 janvier 2010

Raphaël, Triomphe de Galatée

Raffaello Sanzio dit Raphaël 1483-1520
Triomphe de Galatée, Fresque de la Villa Farnèse
°°°°°
Je vous souhaite un très bon week-end.

12 commentaires:

  1. Vous ne vous fatiguez jamais de fouiller et de puiser au fond de la beauté des images et des pensées... merci de faire profiter les autres de vos perles. Bon WE à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'en lasserai jamais...
    Merci à vous et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end à vous aussi, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. A vous aussi, un excellent w.e.
    Dans la pluie et les nuages épais chez nous en moyen pays niçois!!

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux, ce tableau.

    Oui, fouiller, découvrir documentation est un grand plaisir.

    J´y suis devenue "adicta" en español.
    Traduction : "attachée".

    Mais je trouve que, "attachée", n´exprime pas ce qu´exprime "adicta".

    "Accrochée" peut-être.

    Ah ! les subtilités de la traduction.

    Bon week-end.

    Merci encore pour ce tableau qui me rend heureuse, ce matin.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Kenza pour ce blog que ma fille m'a fait découvrir récemment et qu'elle suit depuis cet été.
    Du coup je vous ai mis en lien préféré sur le mien.

    Lilo

    http://laboitea13or2lilo.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très bon week-end et merci pour ce beau tableau mais qui n'est pas de saison (froide, oh combien ! Hi,hi,hi,hi....)

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end à toi chère Kenza

    RépondreSupprimer
  9. Bon dimanche chère Kenza, tu nous laisses en bien agréable compagnie. Grâce à tes choix, j'oublie frimas et tracas, il fait bon chez toi!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. TON BLOG EST UNE MINE DE CULTURE!!! merci Kenza!!! gros bisous du soir!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  11. J’ai regardé les jolis tableaux, écouté la musique et lu tes commentaires qui les accompagnaient. Tants de jolies choses que je ne savais ou poser mes yeux. J’adore ton blog chère Kenza, que de beauté, que de créativité. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Ici, c'est un week-end blanc et froid, très froid, bonne fin de week-end (déjà)à toi chère Kenza, bises Martine

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard