vendredi 23 avril 2010

Thé au Jasmin fête sa deuxième année!

Ferdinand Georg Waldmüller 1793-1865, Rosen
***
Je partage avec vous ces quelques roses pour fêter
la deuxième année d'existence de mon Thé au Jasmin.

Je vous remercie tous !
Vous, qui passez ici par hasard.
Vous, mes fidèles lecteurs qui gardez l'anonymat.
Vous, mes amis qui me touchez tant par votre assiduité,
vos mails, vos gentils commentaires, vos marques d'affection.

C'est avec vous et grâce à vous que ce blog existe...

24 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire! Quelle merveille ton blog! il m'illumine mes journées avec sa beauté et sa finesse. Merci à toi Kenza!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire.

    Merci pour tous ces beaux billets que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, comment pourrais-je me passer de mon Thé au Jasmin chaque jour ainsi que de toi Kenza qui m'offre autant de beauté, de délicatesse, sans oublier Mr Papillon et sa jolie frimousse. Merci à toi
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à ce blog...
    Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Feliz Cumpleblog!
    Joyeux anniversaire!

    C' est un plaisir de te visiter, toujours avec des beaux images, belles paroles, vers, photos; ton blog est un petit moment de relax dans la journée.
    Merci pour tout ca.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire de Blog Kenza!!
    Ce bouquet, cette oeuvre est ...somtueuse,
    c'est toujours un vrai plaisir que de venir sur ton blog parfaire son éducation artistique !
    bises de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Que ta verve ne tarisse point,
    Que ta culture de l'art s'épanouisse davantage,
    Que ce thé parfumé soit élixir de longue vie,
    Que ta générosité continue à nous combler encore et encore Kenza.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Deux ans de "Thé au Jasmin"...
    (c'est délicieux d'ailleurs le thé au jasmin..)
    Je le connais depuis peu, mais je lui souhaite encore, et très sincèrement, de belles et longues années, pour notre plus grand plaisir...
    Merci Kenza
    Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire !
    Ce site est un véritable trésor et je suis très heureuse de l'avoir découvert. :-)

    Et un tableau pour accompagner ce message :

    http://tinyurl.com/25c4vaw

    RépondreSupprimer
  10. Très bel anniversaire à Thé au jasmin, deux ans seulement je pensais que tu en avais cent mille au moins vu toutes les richesses que tu nous portes là !!
    Belle continuation Kenza, ton blog fait partie de mes rendez-vous quotidiens ! Il est un enchantement !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire!
    Ce très bel espace existe aussi grâce à vous chère Kenza, à votre esprit si raffiné... mais surtout à vos qualité humaines et à votre sens de l'amitié.

    Des longues années de beauté pour votre blog et de bonheur pour vous.
    Bon We!

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire et longue vie à ce blog tout de beauté et de grâce
    Bravo Kenza pour ces merveilles dénichées pour notre plaisir

    RépondreSupprimer
  13. bon anniversaire de blog ! et surtout que cela continue pendant encore .. des lustres ...
    tous tes billets sont magnifiques et je passe souvent discrète car j'aime bien le silence ...
    je te souhaite un bon week-end bien ensoleillée chez moi
    bisous
    Solène
    es-tu allée voir l'expo sur Lucian Freud ? je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris mais j'aimerais tellement - ce doit être fabuleux ..

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Kenza,

    Je viens de chez Lali et cela fait un moment que je voulais vous écrire.
    Aujourd'hui, c'est l'occasion rêvée pour vous souhaiter un joyeux anniversaire pour votre blog qui me procure de doux moments, des rêves et je trouve votre espace d'une grande finesse. Toutes mes félicitations pour le choix de vos superbes toile et la chanson de Sade est de toute beauté.

    Bonne soirée à vous, Kenza!

    Denise

    RépondreSupprimer
  15. je susi contente de venir quand une fenêtre de temps s'ouvre...

    RépondreSupprimer
  16. encore quelques jours d'absence..mais je ne voulais pas manquer pour dire bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  17. Devine qui arrive la dernière ;) je t'embrasse très fort, longue vie à ton blog qui recèle des trésors!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire à ce blog que j'aime visiter régulièrement et qui me manque quand je m'absente!!!
    Bonne continuation pour notre plus grand plaisir!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bon bloganniversaire Kenza!
    Et de nombreux autres!

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vous, Kenza, pour tous ces partages magnifiques et ô combien enrichissants.

    Lectrice de l'ombre depuis longtemps, je me décide enfin à poster, tant ce rendez-vous autour d'un Thé au Jasmin me ravit.

    Beauté, raffinement et merveilles sont au rendez-vous.

    Joyeux anniversaire bloggesque et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton blog, on y est bien mais si c'est souvent un passage éclair. Le sentiment que le temps s'arrête. Il a quelque chose de relaxant il apporte du bien être.
    Cela peut paraitre futile, que sais je ? Cela fait du bien, beaucoup m'aime !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard