lundi 19 avril 2010

Cueillettes des roses et Pots-Pourris

Herbert James Draper (1863 – 1920), Pot Pourri
*
Edwin Austin Abbey (1852-1911), Pot Pourri
*
Lawrence Alma-Tadema (1836–1912), The Roses of Heliogabalus
*
John William Waterhouse (1849-1917), Flower Stall
*
Rudolf Ernest (1854-1932), La Cueillette des roses

8 commentaires:

  1. Je n'étais pas venue te faire un petit coucou depuis plusieurs billets qui tombent sur ton blog comme des pétales de roses et je suis encore émerveillée!!!!!!
    Merci pour ton petit com, si tu passes par Caen fais moi signe....
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  2. De cette collection je préfére le derneir tableau. Le jeu de couleurs est magnifique

    P.D : t'as laissé ton commentaire dans le blog d'une amie, pas le mien

    Bis

    RépondreSupprimer
  3. beautiful blog!!!!
    Congratulations

    RépondreSupprimer
  4. Une belle série d'oeuvres, j'aime beaucoup la dernière...
    Je voulais faire un petit coucou à Mr Papillon, car ce week-end il y en avait que pour le clan des Cats !
    Lui il est unique et il est très beau.
    Un gros bisous à vous deux
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. C'est un délice ce rose, magnifique :-)

    RépondreSupprimer
  6. j´ai aimé tableaux là! je peux presque sentir le parfum des roses!

    RépondreSupprimer
  7. AH !!! Kenza, ton Thé au Jasmin est un ravissement.
    Toute cette beauté me fait saliver (et oui, c'est étrange). Les roses, l'orient, .... J'aime tout.
    J'ai encore davantage envie de vacances au Maroc cet été, du coup.
    Merci Kenza pour ton petit mot chez moi. En fait, je n'ai plus envie d'arrêter.
    Bisous
    A bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard