lundi 5 avril 2010

La 6ème photo du blog

L'autre Je
me propose un tag original
dont les règles sont les suivantes:

I- afficherez la photo n°6 de son blog.
II- puis choisir 10 blogs en indiquant les liens,
afin de générer des visites sur ces blogs.

Voici la 6ème photo qui illustrait mon billet du 28 avril 2008
que je vous propose de découvrir ou de redécouvrir.
Une Chanteuse qui me bouleverse
.

8 commentaires:

  1. Merci Kenza, bien sûr j'accepte !
    J'ai fait mon choix aussi ...
    Mais je ne sais pas comment tu as fait pour que ta liste soit tout à la fois le lien...
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kenza de nous faire découvrir d'autres blogs ! Elles est ravissante cette chanteuse et "c'est bien mieux comme ça"

    RépondreSupprimer
  3. merci Kenza de m'avoir taguée - je vais essayer de faire au mieux ...
    j'ai vu que tu t'absentais quelques jours - si ce sont des vacances je te les souhaite bonnes... et à bientôt ...
    comme tu dis, tu me laisses en délicieuse compagnie avec une oeuvre superbe ..
    bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Kenza! merci beaucoup pour ta souvenir de mon blog, ça me rendre très hereuse!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie d'avoir découvert votre blog par l'intermédiaire de Danielle de Venetiamicio, je viendrai vous rendre visite de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kenza grâce à votre petit jeu je suis en train de découvrir des blogs passionnants en jouant à saute mouton d'une liste de blogs à une autre. Merci aussi pour la qualité de votre blog.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  7. merci Kenza d'avoir pensé à moi, je dispose de trop peu de temps pour répondre aux Tags , je travaille hélas beaucoup et je réserve mon temps pour le blog et la lecture des blogs amis
    Merci de ta proposition

    RépondreSupprimer
  8. je découvre votre blog grâce au jeu 6ème photo, repris par un ami sur son propre blog : venise, la part des anges.
    je vais essayer de faire pareil, mais des 6èmes photos j'en ai trois puisque 3 blogs !

    on va voir ce qu'on en tirera.

    amicalement

    chantal robillard

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard