samedi 10 avril 2010

Soirée Jazz avec Melody Gardot

Retour à Paris hier soir pour assister au concert donné 
à l'Olympia par la merveilleuse Melody Gardot.
Deux heures de Jazz à couper le souffle...
 Une soirée mémorable!
.

5 commentaires:

  1. Quelle chance, j'adore sa voix !
    à bientôt
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir pu la voir en concert ! Je t'envie Kenza d'avoir profiter de sa merveilleuse voix et de ses formidables musiciens ! Deux heures de régal c'est sûr ! Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette voix
    et j'aurai aimé moi aussi avoir pu aller l'écouter
    bonne soirée de dimanche à toi Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance, en effet !

    Le concert de Melody Gardot pour la radio Fip :
    http://bigozine2.com/roio/?p=337

    RépondreSupprimer
  5. Tu as dû passer une super soirée!!!!!!! J'aime beaucoup Melody Gardot et j'irai aussi la voir à Coutances bientôt!!!!!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard