vendredi 16 avril 2010

Un bouquet de lilas

*
*
*
*
Un bouquet de lilas de mon jardin que
je partage avec vous.
Mais il manque les parfums...

10 commentaires:

  1. Merci pour ce petit bonheur, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Curieux...
    Mon écran sent le lilas!

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine :))) Demain soir décrochage... j'aurais un peu plus de temps, dimanche je te ferai un petit résumé...
    Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kenza, je le sens et je le vois aussi, j'en ai un petit juste devant la fenêtre de mon bureau...
    Très gentille pensée
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Ne manque plus que l'incomparable fragrance..
    Merci Kenza et c'est Dominique qui va être contente :))

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli partage, j'attends les miens avec impatience!
    Bonne soirée Kenza

    RépondreSupprimer
  7. Après les très beaux portraits de femmes brassant des lilas les vôtres très joliment photographiés concluent très bien le thème. Ils doivent embaumer votre pièce, merci pour ce partage.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  8. Une de mes fleurs préférées, mais je les aime toutes.
    C'est toujours aussi élégant et intéressant chez toi.
    Bisous ma Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard