lundi 20 décembre 2010

Rouge et Vert, Edward Mason Eggleston

Edward Mason Eggleston (1882 – 1941), Cleopatra, Lady and Peacock
*
The Sweetheart of Sigma Chi
*
Oriental Magic - Lady of Mystery

14 commentaires:

  1. Somptueux ! Merci de nous faire connaître ce peintre de si belle manière !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le premier tableau. Les couleurs sont très belles. Le thème aussi.
    Je découvre ce peintre grâce à toi. Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  3. du jamais vu.. ou trouves tu ces merveilles?

    RépondreSupprimer
  4. C'est une découverte à chaque fois que je viens voir ton blog! Une magnifique découverte!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ma couleur est le bleu, mais ici, les verts me fascinent.

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs de Noël, un lien ? Je ne connais pas ce peintre !

    RépondreSupprimer
  7. quelle découverte encore ! Merci pour ce rouge et vert ! souvent on hésite à les assembler mais là j'avoue que c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! et le billet Baccarat... quelle beauté! Elf boussate!

    RépondreSupprimer
  9. How rich and alive colours!!! Ag

    RépondreSupprimer
  10. Des couleurs oniriques à la Minelli...

    RépondreSupprimer
  11. j'aime infiniment l'association du rouge orange avec avec le vert ! Ces toiles sont magnifiques et les femmes sont merveilleusement mises en valeur !

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable cette peinture, merci Kenza, une découverte ! Bisous bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Une découverte, encore une, j'aime le premier tableau.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Un bonheur, ces toiles en rouge et vert, belles et originales!
    bisous, chère Kenza!
    (ils ne sont plus contagieux,la grippe est partie à temps :)

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard