mercredi 26 janvier 2011

Albert Henry Collings, Portraits

Albert Henry Collings (1868-1947), Blue and Gold Dress
Portrait of a Lady
Looking in the Mirror

9 commentaires:

  1. Trois magnifiques femmes dans l'expression, le mouvement, la beauté et la sérénité. Merci Kenza pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Un choix merveilleux que ces visages et poses d'henry Collings. j'aime ces couleurs soyeuses, ces délicates carnations et les beaux visages qui se détachent des fonds sombres .
    Joli choix kenza.

    RépondreSupprimer
  3. Que de féminité dans ces gestes !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le second tableau.

    Tu es ma petite échappée picturale du soir Kenza!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes ces dames, quel rêve ! Bisous, douce journée. brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Toujours admirative de l´élégance...

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Une note délicieusement féminine:)))

    RépondreSupprimer
  8. Comme elles sont belles toutes les trois. Très belles toiles, merci ma Kenza pour la découverte...j'arrive un peu en retard, je reviens de Paris.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard