vendredi 7 janvier 2011

CHANEL N°5 parfume le musée d'Orsay

du 6 au 28 janvier 2011
***
Un flacon géant du parfum emblématique de Chanel N°5, ornera la façade du Musée d'Orsay du 6 au 28 janvier prochains. Les Parisiens pourront ainsi admirer cette installation monumentale de 260m² conçue à partir de 1200 sequins assemblés à la main, représentant le flacon mythique de la maison de couture française.

6 commentaires:

  1. AAAAAAAH ! Je me pâme !

    Quelle merveille ! Je veux le même pour orner un mur de mon salon ! ;-)

    Quel somme de travail pour ce si beau résultat ! Magnifique !

    V.

    RépondreSupprimer
  2. Oh magnifique! Tu sais je porte Chanel No.5 depuis l'âge de 16 ans et je ne m'en sépare pas...
    Merci!
    (le post "bleu" pour toi sera la semaine prochaine)
    Bisous et joyeuse fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo c'est trop loin!!!!!! Pour me consoler, il me parfume tous les matins.....

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je le veux !!!Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. c'est le parfum que mes fils m'ont offert pour mes 40 ans et je n'en ai pas changé depuis.

    RépondreSupprimer
  6. Oh cela doit être impressionant ! Magnifique même !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard