dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques!

Pierre Outin (1840-1899), Les Oeufs de Pâques
***
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!

24 commentaires:

  1. Merci Kenza. Joyeuses Pâques et bon week-end pascal.
    Bravo pour le tableau.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle finesse!
    Joyeuses pâques à vous Kenza.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. et qu'un angelot vous apporte un nouvel encrier pour votre collection...

    RépondreSupprimer
  4. joeuses Pâques Kenza,
    et merci encore de nous enchanter avec toutes ces oeuvres...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Pâques à toi aussi et bon WE pascal !
    Sympa cette peinture !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes de Pâques, Kenza et à Myriam aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh merci ! Pour toi aussi, de Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  8. Ravissant.
    Joyeuses Pâques à toi. :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma douce toi aussi. Le Da Vinci precedent est magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Une délicieuse demoiselle du temps passé qui fête Pâques avec un superbe symbole gourmand !!!!
    excellente soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cette peinture... et JOYEUSES PAQUES !

    RépondreSupprimer
  12. De retour du centre ville où il règne un paisible et ensoleillée air d’insouciance et de fête, je passe déposer un bisou et te souhaiter des belles fêtes de pâques ainsi qu’à tous les sympathiques visiteurs de ton merveilleux blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Ravissant ! Bonnes Fêtes de Pâques Kenza !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kenza , quel régal toujours ces passages chez vous , merci a vous .EB

    RépondreSupprimer
  15. joyeuses pâques aussi à toi.je rentre de vacances et je suis ravie de tant de billets intéressants..

    RépondreSupprimer
  16. j'adore !
    Merci pour toutes tes "trouvailles "
    je suis supportrice +++
    Bon lundi dePâques !

    RépondreSupprimer
  17. Joyeuses Pâques chère Kenza !
    La paix soit avec toi ...

    Bisous fondants

    RépondreSupprimer
  18. il reste une petite journée donc pas trop tard pour te souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques et un clin d'oeil amical à Myriam

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci de votre passage. Un bel oeuf de pâques bien consistant sur la toile. Un bon lundi de pâques également.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma Kenza ! Alors, je m'absente dix minutes et ton blog est tout chamboulé ! J'aime beaucoup cette nouvelle version délicate et plus bleue ! Ta nouvelle photo me plait aussi même si j'adorais la précédente. Et que dire de tes billets ? Les roses de notre Leconte de Lisle, le portrait champêtre, la basilique Santa Croce à Florence qui fait ressurgir des vacances amoureuses, ce poème sublime de Rainer Maria Rilke et Yael Naim que j'écoute en boucle : tout me va chez toi ! C'est un plaisir parfait de te connaître et de te retrouver !
    Mille bisous ma douce Kenza !

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu t'es régalée !!! Et que ces fêtes ont été joyeuses. Plein de bisous, douce nuit. brigitte

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard