mercredi 2 novembre 2011

Imelda May, Road Runner

Imelda May
Road Runner

4 commentaires:

  1. Me ha divertido este vídeo de Imelda May viendo al "gordito pasmao" ejerciendo de "road runner"

    Un saludo.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ... le coté décalé!
    Adopté!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, tu as la pêche aussitôt!
    En plus à NYC, la traversée du Brooklyn bridge que j'ai faite sans courir bien sûr ! Les water-tanks qu'on aperçoit derrière la chanteuse, les streets waouh !!!
    bisous ma belle
    Dany

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, tu as la pêche aussitôt!
    En plus à NYC, la traversée du Brooklyn bridge que j'ai faite sans courir bien sûr ! Les water-tanks qu'on aperçoit derrière la chanteuse, les streets waouh !!!
    bisous ma belle
    Dany

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard