vendredi 20 janvier 2012

De la passion...

Théodore Jacques Ralli (1852-1909), Eavesdropping (Ecoute)
***
« La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens 
qui veulent bien se laisser traverser par elle.  » 
Marguerite Duras

4 commentaires:

  1. J'aime la toile mais je aujourd'hui je préfère la phrase de Duras... Bon week end, Kenza !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les roses avec passion:"Je m'y frotte, je m'y pique!"

    RépondreSupprimer
  3. Quelle phrase!!!!

    J'aime la photo passionnément et aimerais avoir encore plus de temps pour m'y perdre!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe illustration choisie pour les mots de Duras et ces verts de la toile ! si beaux ! tout est dans le geste et la couleur, quelle oeuvre ! merci kenza !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard