dimanche 8 janvier 2012

Liebster Blog Award pour Thé au Jasmin


Mon amie Kenza du très beau blog
que je remercie chaleureusement,
me fait l'immense plaisir de décerner un
Liebster Blog Award à mon Thé au Jasmin.
Je nomme à mon tour cinq de mes blogs préférés
que je vous invite vivement à découvrir ou à redécouvir:


Les règles sont toujours les mêmes: 1- Recopier le logo sur son blog, 2- Citer la personne qui décerne l'award, 3- Prévenir les 5 personnes nommées.

7 commentaires:

  1. chère kenza, je viens de découvrir ton commentaire..avec plaisir..le petit coeur déjà offert par une copinaute est sur le bas de ma page..
    je rajoute le tien! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Kenza pour cette pensée amicale que tu me décernes encore aujourd'hui ! Tu es un amour et s'il est un blog qui méritait cette récompense, je t'assure que c'est vraiment le tien !
    Plein de bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Comme c'est adorable de ta part!!!!!!! merci, merci, douce kenza, ton blog est une pépite d'élégance et de beauté qui me ravit de semaine en semaine et qui mérite amplement l'honneur qui lui est fait.Je t'embrasse!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicititations Kenza, ce blog mérite tous les hommages.

    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit coucou pour te transmettre ma nouvelle adresse :
    http://lalitoutsimplement.com

    Au plaisir de t'y retrouver!

    RépondreSupprimer
  6. Oh je vais à la découverte de suite...
    (merci pour ton gentil mot!)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Kenza ! Un grand grand MERCI je suis touchée par cet award et t'en remercie infiniment. Je vais me servir un thé au jasmin tout en "dégustant" les blogs que tu mets à l'honneur. Plein de bisous, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard