mercredi 8 février 2012

Saint Valentin, Coeurs Pierre Hermé

Pierre Hermé, Coeur Ivoire

Coeur Désiré
Coeur Ispahan


Coeur Infiniment Vanille
Coeur Origine

11 commentaires:

  1. Où trouves-tu ces gâteaux de rêve et le coeur qui les habite ?

    RépondreSupprimer
  2. Je choisis Ispahan !!! Je n'avais jamais fait attention à la signature de Pierre Hermé, elle est superbe. Des bisous, vive la gourmandise ! brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Quels doux noms...infiniment vanille, un vrai poème à lui seul.

    RépondreSupprimer
  4. Je me sens infiniment vanille pour cette occasion ;) Belle idée.

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmmmm Tu nous tentes bien et avec une telle signature, je veux bien goûter !!!! Vanille ou ivoire, comme tu veux!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je rentre ce soir et glacée par le froid, j'ai dégusté au moins trois de ces cœurs délicieux ! Merci mon adorable Kenza : avec un thé au jasmin bien chaud, c'était divin ! Bisous ma douce douce douce

    RépondreSupprimer
  7. Danger! Gâteaux charmants en vue ;)

    RépondreSupprimer
  8. Impossible de choisir, donc je les
    goûte tous...l'un après l'autre.
    Ispahan me fait saliver... miam...
    miam !!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard