jeudi 8 novembre 2012

La perfection...

Edouard Verschaffelt (1874-1955) Beauté algérienne
« Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n’y a plus rien à ajouter, 
mais quand il n’y a plus rien à retrancher. »
Antoine de Saint Exupéry

11 commentaires:

  1. Magnifique !
    Plus ça va, plus je me dis que j'adore les orientales et les orientalistes.
    Merci de tous tes partages.

    RépondreSupprimer
  2. pzetit bonjour de ma visite où comme d'habitude je me suis régaler
    je t'embrasse très fort c'est spelndie toujours égale en beauté
    frankie

    RépondreSupprimer
  3. C'est une toile de toute beauté, si douce, si fine et parfaite!
    Merci Kenza de partager cette superbe toile.
    Je te souhaite un doux week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est toujours agréable de visiter votre blog,Kenza!Ne retranchez rien surtout!

    RépondreSupprimer
  5. Il semble que l'on puisse l'atteindre alors. C'est une excellente nouvelle :)
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli... mais il me faudrait une nouvelle machine pour charger plus rapidement ton blog, Kenza.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie toile où tout semble nécessaire.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  8. Très belle toile, le vêtement aux roses vaporeux semble avoir saupoudré le fond de la finesse de ses teintes, l'ensemble nimbe de douceur les traits de cette si belle orientale.
    Très belle semaine Kenza.

    RépondreSupprimer
  9. Siempre encuentro cosas bellas en el baúl de tu blog. Saludos

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard