lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël !

La dernière bougie, Fix Philippe 32 Grande Rue, 60590 Lalande-en-Son. (C) MuCEM, Dist. RMN-Grand Palais / Danièle Adam
Je vous souhaite un Joyeux Noël !
°°°°°°°

22 commentaires:

  1. Merci pour cette belle image de la dernière bougie ... je la regarde en même temps que cette fillette, fascinée.
    Joyeux Noël ma douce Kenza : tendresse, amour, joie : je les dépose au pied de ton sapin à toi avec toute mon amitié.
    Mille bisous aussi à ta jolie Myriam !
    On se retrouve en 2013 !

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël à toi kenza.. merci pour tes billets toujours superbes..

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux et douce soirée à toi ma chère Kenza.
    Et, pour moi ,toujours le plaisir de passer par ton blog (même si je ne laisse pas de commentaires).
    Kisses <3

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux à toi et aux tiens ! Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Très chère et si douce Kenza, Bonnes et joyeuses fêtes à toi aussi qui nous offre tant de bijoux.Longue vie pleine de bonne santé et de bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël, ma Kenza. Je t'embrasse, mon amie.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Heureux Noël à toi également. :)

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨***o***
    ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
    ¨¨¨¨¨**♥**o**o**
    ¨¨¨¨**o**♥***♥*o*
    ¨¨¨*****♥*o**o****
    ¨¨**♥**o*****o**♥**
    ¨******o*****♥**o***
    ****o***♥**o***o***♥ *

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux noël à toi aussi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  9. Beau Noël à toi Kenza ainsi que tes proches!

    RépondreSupprimer
  10. Très joyeux et doux Noël chère Kenza ! Merci à toi pour toutes ces beautés partagées !
    Bisous scintillants !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année Kenza, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un petit peu en retard... J'espère qu'il fut joyeux ! Belles fêtes à venir Kenza et des bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Bon bout d'an à toi Kenza !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Oh la jolie image! Noël est passé, la nouvelle année arrive, je te la souhaite belle et pleine de bonheur, je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci en retard !!!

    Je te souhaite une très belle année 2013 ! Remplie de joies, petites ou grandes et de bonnes surprises.

    RépondreSupprimer
  16. Cette année 2012 prend fin,mais ton blog Kenza sera toujours riche comme le nom que tu portes et sera aussi notre source d'inspiration!Que de belles choses j'ai vu passé par ici: La beauté, la convivialité, l'amour, l'amitié!
    Bonne et heureuse année 2013 pour toi Kenza ainsi que pour tes proches.

    RépondreSupprimer
  17. Merveilleuse ambiance en cette toile de Noël, je suis déjà passée l'admirer entre deux préparatifs ... tout y est de la douceur du moment attendu près du sapin, même le pli du tapi ! formidable détail ! et plus encore vivant en ce merveilleux sourire de la poupée complice ...

    Je t'embrasse chère Dame de Beau

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard