samedi 19 janvier 2013

Excellent week-end sous la neige...

George Henry Boughton (1833-1905), The Lady of the Snows

Ludovico Marchetti (1853-1909), Lady Skating on Ice

Frederick Hendrik Kaemmerer (1839-1902), A Welcome Ride

Emile Vernon (1872-1919), An Elegant lady throwing snowballs
Je vous souhaite un excellent week-end sous la neige...

20 commentaires:

  1. Une très belle sélection. Je te souhaite à mon tour un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série comme cette fin de semaine que je te souhaite aussi belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci, our toi aussi... Avec de longs moments bien au chaud tout de même ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces jolis chapeaux !

    RépondreSupprimer
  5. Bon week end
    J'ai balayé devant ma porte, mais certes, pas habillée d'une manière aussi élégante !

    RépondreSupprimer
  6. beau week end super trouvailles cette semaine

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle série!
    ça y est, c'est tout blanc ici, environ 5 cm pour le moment, et cela "floconne" toujours

    RépondreSupprimer
  8. Je t'envoie un petit coucou Kenza, je suis un peu comme ces
    Ladies skating on ice......
    mais dans un autre costume !

    RépondreSupprimer
  9. Bien que très loin de ma pratique artistique, je suis assez amateur de ces très belles illustrations. Je te souhaite une excellente soirée.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Point de neige sur Bordeaux et je trouve cela dommage ... Merci pour ces able aux !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ' The Lady of the Snows' magnique!
    Bonne semaine Kenza.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  12. Ce premier tableau de Lady donne le ton ! Mon adorable Kenza, tu dois souffrir du froid en ce moment, toi qui aimes tant la lumière et le soleil !
    J'ai savouré le magnifique poème précédent si joliment illustré : quel lyrisme amoureux !
    je t’envoie mille affectueuses pensées et te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe le manchon, cela doit être un bon accessoire quand le froid pique comme en ce moment.

    Avec ces illustrations j'ai l'impression de me replonger dans l'atmosphère de Guerre et Paix.

    Bonne journée,
    Yann

    RépondreSupprimer
  14. Jolis manchons! j'en ai un aussi! belle soirée!

    RépondreSupprimer

  15. il me semble d'avoir déjà laissé un commentaire..

    je reviens sur ce magnifique tableau.. j'aime aussi les manchons.. et je le porte par grand froid...

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fin de semaine à toi Kenza !
    Merci pour toute cette beauté sur fond de paysages enneigés !

    RépondreSupprimer
  17. Ah, cette neige ! ... si jolie, si festive
    et si ... encombrante !
    Cela reste quand même un souvenir de l'enchantement
    de de nos enfances.
    Bises Kenza

    RépondreSupprimer
  18. Beau week end à toi Kenza, avec des tas de petites laines... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard