lundi 3 novembre 2014

Frimousses de Créateurs 2014, «Opéra, Aria, Etc.»

Ali Mahdavi, Marie Agnès Gillot 2

« Opéra, Aria, Etc. »
Vente aux Enchères lundi 24 novembre 2014 à 20h
Exposition du 18 au 23 novembre 2014

 « Opéra, Aria, Etc. »
  Les « Frimousses de Créateurs » 2014 rendent hommage à la l’Opéra, alliant ainsi art lyrique, art contemporain et humanitaire.

  Chaque année, designers et artistes relèvent un généreux défi : vacciner les enfants du Darfour. Sur le thème de l’Opéra, cette édition donnera plus de voix aux enfants du Darfour et sensibilisera le grand public aux droits et à la protection des enfants.

  Par leur imagination et leur créativité, chaque créateur offre sa version de « Opéra, Aria, Etc. »: féérique, harmonieuse et mélodieuse!

  Événement incontournable, organisé par l’UNICEF France, Frimousses de Créateurs réunit depuis 12 ans les Créateurs de Mode, les Artistes de renom, les Joailliers, les Designers autour d’un but commun : soutenir les campagnes de vaccination de l’UNICEF pour les enfants du Darfour.

  Cette année encore, la maison ARTCURIAL est heureuse de diriger la vente aux enchères des « Frimousses de Créateurs », au profit de l’UNICEF. A cette occasion, 85 œuvres seront offertes à la vente, sous les marteaux de Maître Hervé Poulain, Maître Arnaud Oliveux et Maître Astrid Guillon, commissaires-priseurs d’ARTCURIAL.

Antik Batik

Chanel, Paris Byzance

Christian Dior,Olga 

Dolce & Gabbana, Violetta

Sonia Rykiel, L’important, c’est la cause

4 commentaires:

  1. Un message important porté avec légèreté par le monde de l'Art, voilà de quoi nous sensibiliser à ce qui se passe en dehors de nos murs.
    Merci Kenza.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une belle initiative qui nous donnerait en plus l'envie de rejouer à la poupée !!! Bises Kenza, que ta journée soit belle. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Ces poupées sont merveilleuses !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard