samedi 31 janvier 2015

Carnaval de Venise 2015...

Raimundo de Madrazo  (1841-1920), Joven con antifaz
Plus que quelques jours pour fignoler les derniers strass et rubans...
Venise s’apprête à célébrer son Carnaval 2015 sur le thème:
"The Magic Banquet - A Gourmet's fairytale in Venice"

10 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allée à Venise et encore moins à son Carnaval.
    Je te souhaite une belle fête si tu t'y rends!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Kenza, tres belle...alors Vive il Carnevale!
    amities

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve d'y retourner ! Malgré la foule, c'est tellement magique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai le carnaval débutera le 7/2, mais il y a déjà quelques festivités qui commencent.
    J'y suis allée plusieurs fois mais ce n'est pas trop ma tasse de thé (au jasmin) car il y a vraiment trop de monde et tu sais que ce n'est pas la Venise que j'aime !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Et chaque année je me dis, l'an prochain, j'irai ;) Buona giornata!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh superbe!
    Merci ma douce. (j'espère que le site me laisse faire un commentaire - ces temps-ci je viens, regarde mais les commentaires ne passent pas).
    Bisous ma douce et merci pour toutes les belles images et paroles.
    Kenza.

    RépondreSupprimer
  7. Comme Monsieur Ö je me dis que j'irai ... et je me contente de regarder les photos ou les belles toiles comme celle que tu as choisi pour nous aujourd'hui ! Bisous ma douce Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard